Partir en week-end dans la Baie du Mont saint Michel

Le mois de mai et les week-ends de ponts sont arrivés !
Profitez des 4 jours à l’ascension ou des 3 jours à la Pentecôte pour partir en week-end en Normandie, dans la Baie du Mont Saint Michel.
A 2h30 de Rouen et 4h de Paris, le camping Lez Eaux vous accueille en bord de mer, entre Granville et Jullouville.

 

Les visites à faire pendant votre week-end en Baie du Mont Saint Michel

 

mont saint michel prés salésLe Mont Saint Michel ; notre Merveille Normande

Qu’on y soit déjà allé 1, 2, 3 ou 10 fois, on ne s’en lasse pas ; et c’est toujours différent. Même nous qui habitons à côté, nous allons au Mont saint Michel au moins une fois par an !

Ce village construit sur un immense rocher au milieu de la mer est magnifique. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, son abbaye vaut bien de prendre des entrées. On se sent tellement privilégiés en arrivant sur la grande esplanade qui donne sur la mer, de Granville à Saint Malo.

On y vient de toute la France et même du monde entier ; donc vous qui logez à côté, profitez de pouvoir y aller en tout début ou fin de journée.

 

plage mer été granvilleLes plages en baie du Mont Saint Michel, côté Normand

A vélo, ou en voiture, rendez-vous sur nos grandes plages de sable pour bronzer, jouer ou se baigner ! Plutôt amateurs du calme, rendez-vous à Kairon ou Saint Pair sur mer ; besoin d’animation et d’une glace ; rendez-vous à Granville ou Jullouville !

A 15 kilomètres du camping, vous pouvez partir pour une magnifique promenade en bord de falaises. Rendez-vous à Carolles plage ! Quelques kilomètres de marche et une vue unique sur le Mont Saint Michel et sa baie.

 

prés salés et mont saint michelVillages de charme avec vue exceptionnelle sur la baie et le Mont Saint Michel

Genets et Saint Léonard sont deux villages aux allures de Bretagne, situés entre Carolles et le Mont Saint Michel. En retrait de l’activité touristique car les marées y sont très importantes et moins propices à la baignade, on trouve un calme et une beauté sans pareil. C’est ici que vous apercevrez les prés salés et leurs moutons.

Du camping, vous emprunterez le plus beau kilomètre de France, par Champeaux, pour y arriver !

 

 

Dormir au camping Château de Lez Eaux, en chalet, mobil-home ou emplacement camping-car ou caravane

 

Le camping Lez-Eaux, détente, amusement et nature en famille

Calée entre Normandie et Bretagne, le sud de la Manche est une région naturelle magnifique. Le camping a la chance de se trouver ici et d’avoir des tonnes de choses à offrir tout autour !

Pendant votre week-end « Mont S

aint Michel”, vous pourrez aussi profiter de l’ambiance calme et détente du camping ! Ici c’est la verdure qui prédomine… et les jeux !

Le camping offre un superbe parc aquatique, unique en Normandie, avec des toboggans, toboggans à bouées, des espaces pour les plus petits ; et tout ça : couvert ! La piscine extérieure ouvrira le 10 mai, vous pourrez donc en profitez à l’Ascension et la Pentecôte.

Enfants et adultes pourront aussi profiter des aires de jeux, terrains de pétanque, structures gonflables, home ball, pêche, terrains de sport…

Pas de prise de tête, pains et frais et viennoiseries sont en vente à l’épicerie le matin ; et l’apéritif et les pizzas vous attendent à la terrasse des services.

Réserver un chalet, un mobil-home, un emplacement de camping ou une cabane dans les arbres

A Lez-Eaux, on propose des hébergements pour tous les goûts a petit et haut prix.

Vous pouvez louer pour le week-end un mobil-home ou un chalet pour 4, 6 ou 8 personnes du plus simple à celui équipé pour les bébés ou bien équipé d’un spa.

Pour les aventuriers et amateurs d’insolite, découvrez la cabane dans les arbres pour 3 ou 4 personnes. Le petit déjeuner est livré au pied de votre terrasse le matin !

Pour les puristes du camping, nos emplacements sont spacieux, 100 m² minimum. Nous vous proposons des emplacements adaptés à votre équipement : tente, caravane ou camping-car. Nous proposons même des emplacements avec une cuisine et une salle de bain privative.

Nos amis les animaux sont les bienvenus !

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Partager