Carte de paiement Lez-Eaux

Pour faciliter votre séjour le camping Castel Lez Eaux vous propose de choisir la carte de paiement unique sur le camping.

Une large gamme de services.

Nous vous proposons de nombreux services pour répondre rendre vos vacances faciles et toujours plus agréables.

A la réception, qui est ouverte toute la journée, vous pourrez acheter vos billets pour vos visites en Normandie, louer des vélos ou le court de tennis, acheter vos timbres…

L’épicerie vous suggérera tous les matins du pain et des viennoiseries fraîches (pensez à les réserver la veille en basse saison) ainsi que des produits alimentaires, souvenirs, maillots de bain et tabac.

Profitez de la terrasse extérieure du bar et des plats à emporter pour l’apéritif et votre dîner.

Lez Eaux vous offre un moyen de paiement unique pour tous ses services. Voilà qui facilite les vacances !

Avec la carte Lez-Eaux plus besoin d’avoir de l’argent sur soi, gratuite, vous n’avez qu’à la demander.

Souple à l’utilisation vous n’avez qu’à souscrire votre carte Lez Eaux à tout moment et régler au moment du départ. Sans frais, la carte permet le règlement de tous les achats à l’épicerie, aux plats-cuisinés, au bar et les activités de la réception.

Conditions de souscription : Toute vérification devra être faite au moment de l’achat, au-delà, aucune réclamation ne pourra être prise en compte ; La carte n’est ni cessible, ni transmissible. Elle est strictement personnelle à la personne physique inscrite sur la carte ou au représentant légal. En cas de perte ou de vol, le titulaire s’engage à en informer immédiatement la réception. Avant cette déclaration, Château de Lez-Eaux ne peut être tenu responsable des achats effectués avec votre carte. La carte Lez-Eaux est subordonnée à une empreinte de carte bancaire et d’une copie de la pièce d’identité du demandeur. En cas de non-retour de la carte ou de dépassement du montant crédité initialement, le montant sera prélevé sur cette carte bancaire.

Les Castels