Coronavirus: Le Camping château de Lez Eaux à vos côtés

Chers Clients du camping Lez Eaux,

Nous tenons à vous informer que nous sommes en écoute active face à la crise sanitaire du Covid-19 que la France, l’Europe, le monde traverse. L’actualité et les mesures prises par le gouvernement français, les informations de nos médias, les diverses questions de nos clients, nous amènent à vous contacter.

A présent, les autorités gouvernementales nous obligent à fermer le camping jusqu’au 15/04/2020.

Nous serions tellement heureux de vous faire découvrir notre parc aquatique couvert tout juste rénové et vous offrir une bouffée d’oxygène dans ces moments difficiles.

Mais pour votre sécurité, pour le bien-être général, et pour contribuer à l’effort collectif d’éradication de l’épidémie, nous voulons suivre les mesures sanitaires les plus strictes.

Nous vous informerons en cas d’évolution des recommandations et obligations de notre gouvernement

Sachez que votre bien être est notre priorité au quotidien, depuis 60 ans.

Nous vous invitons à nous contacter pour toute information. Nous nous organisons aussi pour mettre en place du télétravail pour nos réceptionnistes. Nous serons présent pour répondre à vos questions, dans les meilleurs délais.

Nous restons comme toujours à votre écoute et tenterons de répondre à toutes vos questions dans la mesure de nos capacités.

Cécile de la varde poignant

Nous espérons vous revoir très rapidement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt.

Cécile de la Varde

Gérante du Camping Château de Lez-Eaux —

Partager