Les équipements et loisirs du Camping

Les activités et les loisirs sur le camping 5 étoiles du Château de Lez-Eaux dans la Manche

Nos équipes vous proposent des animations et activités tout au long de votre été en Normandie.

Dès le matin avec le Réveil Aquatonic qui a lieu dans la piscine couverte du parc aquatique du camping 5 étoiles du Château de Lez-Eaux.

Confiez vos enfants à notre animatrice du Club Enfant qui saura s’en occuper et les divertir en leur proposant des activités ludiques, des jeux, des travaux manuels. Vos enfants seront épanouis et laisseront libre place à leur imagination.

Nous proposons également à nos petits bambins de découvrir “Le Monde du Poney” avec au programme une balade dans le camping sur le dos de nos poneys.

 Les aires de jeux et les jeux gonflables pour les plus petits et la salle de jeux électroniques pour les plus grands

vrije tijd in Normandië

L’endroit préféré des plus petits est sans aucun doute celui-là, l’aire de jeux où ils pourront laisser court à leur imagination entre le manège les toboggans, les murs d’escalades, le filet…

Et non loin de là, les aires de jeux gonflables parfait pour se défouler.

Pendant toute la durée d’ouverture du camping, nous mettons à votre disposition une salle de jeux dans le Château Lez-Eaux où vous pourrez retrouver billard, flippers et autres jeux électroniques.

Les terrains de football et volley-ball et la location de vélos pour les sportifs

Incontournables de l’été, et parfait pour créer des amitiés, les terrains de football , de volley-ball, pétanque et ping pong sont mis en libre accès pendant toute la durée d’ouverture du camping.

Il est possible de louer des vélos pour toute la famille directement au camping Lez-Eaux et également une remorque pour votre enfant ou un siège bébé, une caution de 50€ vous sera demandée par vélo.

Vous pouvez également louer à l’heure le court de tennis, nous vous prêtons les raquettes en cas de besoin.

L’étang de pêche

L’étang de pêche se situe au centre du camping. C’est une mare naturelle qui a été reformée en 1850. Que vous soyez amateur de pêche ou débutant vous serez tentés de passer, une heure, une après-midi voir votre semaine de vacances au bord de l’étang. La pêche est gratuite et ouverte à tous. Carpes, gardons et anguilles attendent les passionnés.
N’oubliez pas votre matériel.

Les Castels