Français Fr Anglais En Allemand All Hollandais Hol    Foire aux questions

Camping avec piscine couverte en Normandie

Castels Camping Château de Lez-Eaux en Normandie, possède une piscine couverte à ambiance tropicale, ou l’air et l’eau sont chauffés. Le paradis des petits et des grands.

Notre piscine couvertebassin-piscine

Le parc aquatique couvert possède un grand bassin de nage, avec nage à contre-courant permettant la baignade même lorsque les températures de la basse saison sont fraîches.

Dans celui-ci en juillet et août tous les matins de 9h à 10h, venez profiter gratuitement de la séance de réveil aquatonic en musique pour bien commencer la journée.

A l’étage, la pataugeoire pour enfant où trônent Monsieur le Perroquet et Monsieur le Singe. Les petits baigneurs vont pouvoir barboter, sauter, s’éclabousser et ainsi découvrir les plaisirs de la baignade.  Une petite pataugeoire pour les tout petits jouxte la grande.

L’eau de nos bassins est chauffée à 29°, tout comme l’air de la serre végétale à ambiance tropicale.

 

Nos toboggansespace-tropicale-avec-piscine-couverte-en-normandie-2

Notre espace aquatique couvert est doté de 2 aquaboggans et 1 penta-gliss.

Un aquaboggan de 72m de long passant par l’extérieur du parc aquatique et un second de 45 interne pour les moins téméraires.

Le penta-gliss vous procura sensation avec sa descente rapide à pic.

 

Notre solarium

Notre solarium permet de se prélasser et « lézarder » au soleil tout en gardant un œil sur vos bambins.

Réveil aqua tonic en musique à la piscine couverte tous les matins en Juillet et Août, à la piscine couverte de 9h à 10h.

 

Quelles que soient les caprices de la météo, votre séjour au Castels Camping Château de Lez-Eaux sera placé sous le signe de l’eau sous toutes ses formes, baignades à l’espace aquatique couvert, baignades à la piscine extérieur chauffée, baignades à la mer à seulement 4km du camping et pêche à la ligne dans l’étang du camping.

 

A bientôt au Castels Château de Lez-Eaux en Normandie, au cœur de la baie du Mont Saint Michel.

Comments are closed.